Une nouvelle enseigne d’inspiration japonaise a vu le jour récemment sur les bords de la lagune Ébrié. Le Sushi, situé sur le boulevard de Marseille, fait partie des enseignes du groupe la Terrasse.

Hauteur, design, toit repliable, Le Sushi porte bien les marques du groupe. Quand on y arrive mon amie et moi, la salle du restaurant est encore en travaux. Seule la terrasse est en activité.

Vous aimerez aussi : Meet Meat & Grill, paradis au cœur d’Angré

Cette dernière combine, les enseignes Le sushi et chocolate bar. La tablette de présentation du menu est bien présente. Et après s’être posées, on en fait le tour  malgré la pression du serveur. 

Je me décide pour un hoso tuna, un sushi tuna, un crispy California, un avocado tempura, un crispy aboro smoked salmon. En boisson j’opte pour un raspberry ice et en dessert pour un lotus Shake.

Vous aimerez aussi : Mando foods&co Abidjan

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parlons sushi. La présentation est moyenne pour une disposition sur un bateau. Les saveurs sont heureusement au rendez-vous. Les hoso Maki et signatures de la maison sont bons à l’exception du riz. Trop cuit, il est presque comme une bouillie. On est sauvé in extremis par le goût des autres ingrédients. Il faut être rapide ou avoir à peu de sauce soja pour éviter la décomposition. Sans cela, tout aurait été parfait. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le raspberry ice et le lotus Shake ont clôturé de la plus belle des manières cette soirée entre foodies.

Le menu : une carte fournie avec des sushis signatures appétissants. Le riz laisse à désirer.

Note : 3,5/5.

Le service : Insistant au départ, lent sur la fin.

Note : 2,5/5

L’hygiène : Les toilettes sont à deux pas des cuisines (à revoir), la table et les couverts sont impeccables.

Note : 3/5

Avis final

 Note : 3,33/5

Publié par :mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire